Accueil | Actus | Evénements | Eatzer, le nouveau site de livraison de repas

Eatzer, le nouveau site de livraison de repas

PDFImprimerEnvoyer

Eatzer est un nouveau site de livraison de repas très pratique et à l’offre très diversifiée. Il suffit de choisir son restaurant, foodstore ou chef, de d’ajouter les plats souhaités dans son panier pour être livré en moins d’une heure par son runner. La commande peut être suivie sur le site en temps réel.

En tapant par exemple « Restaurant Geneve » dans la barre de recherche, vous aurez le choix entre toutes sortes de restaurants et spécialités : américain, asiatique, gastronomique, libanais, méditerranéen, oriental, sans gluten, indien, coréen, jordanien…

Nous avons procédé à une sélection de plats végétariens qui pourraient vous plaire !

Le restaurant Seed propose par exemple des quiches végétariennes (épinards/noix, tomate/chèvre), des soupes ou des sandwiches végétariens (Mozza : mozzarella di buffala, sauce pesto, tomate, basilic frais, œuf au plat, courgette / ou Le vegie wrap : asperges, œuf, avocat, salade, coleslaw).

Comme dans tous les restaurants libanais, vous trouverez votre bonheur chez Nomades, que ce soit dans les entrées avec le Moutabal (Caviar d’aubergines fumées, à la crème de sésame, ail, huile d'olive et citron), l’Hommos (Purée de pois chiches à la crème de sésame), le Labné (fromage blanc au thym et à l’huile d’olive), les feuilles de vigne farcies au riz parfumé citronné, le taboulé libanais, les falafels (délicieuses galettes de pois chiches frites), ou parmi les propositions du « Coin végétarien » : une assiette végétarienne composée d’un assortiment d’entrée, le couscous de légumes aux oignons et raisins confits ou le tajine de légumes aux olives et citrons confits.

Nous avons fait une belle découverte avec le restaurant érythréen Awash (pour info, l’Erythrée est un pays d’Afrique rattaché à l’Ethiopie jusqu’en 1993. Il est frontalier avec le Soudan, l’Ethiopie et le Djibouti). Il propose un choix intéressant de plats végétariens : le Gomen Alecha (légumes épicés et hachés, cuits aux herbes avec des oignons et plusieurs variétés de poivre), le Misir (des lentilles préparées dans une sauce au paprika, aux oignons et aux épices), le Kik (une délicate purée de pois jaunes, mixée à l’huile d’arachide, aux oignons, ail et poivre vert) et le Shiro (légumes avec des pois jaunes broyés, mijotés dans une sauce au paprika, assaisonnée à l’aide de nombreuses épices). A vous de trouver vos mets préférés !!


Commentaires  

 
0 #1 MadameMartina 29-12-2016 18:34
Bonjour
Pour info Awash c'est un restaurant Éthiopien
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter pour recevoir les derniers articles par email :

Derniers Articles

Le guide Brachet des vins vegan et végétaliens.

Paru le 17 août dernier, le Guide Brachet des vins vegan et végétaliens (sans aucun produit d’origine... 26 August 2017
Lire la suite...

La mousse au chocolat vegan Markal

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui une recette que je n'ai pas créée mais que... 22 August 2017
Lire la suite...

SPHÈRES AUX FRUITS ET ÉPICES

Une recette issue du livre Les Dômes Tupperware que j'ai testée avec le nouveau moule à dômes en... 28 December 2016
Lire la suite...